Double Dutch, la marque internationale de tonic des sœurs belges Joyce et Raissa de Haas, fête ses dix années d’existence avec une image renouvelée et un nouveau tonic

Double Dutch, la marque de mixers premium fondée par les sœurs jumelles belges Raissa et Joyce de Haas, célèbre son dixième anniversaire cette année avec une image de marque renouvelée et le lancement d’un tout nouveau tonic. L’occasion de porter un toast au succès international de la marque fondée en 2015, aujourd’hui présente dans plus de 45 pays et certifiée B Corp.
De la chambre d’étudiant à la marque mondiale : le parcours de Raissa et Joyce de Haas
Joyce et Raissa ont créé leurs tout premiers mixers il y a dix ans de cela, alors qu’elles étaient encore à l’université. Leur sens du goût et leur esprit d’entreprise, mais aussi une bonne dose de courage, les ont menées d’abord à Londres, et aujourd’hui dans 45 pays à travers le monde. Une approche novatrice, une image de marque dynamique et des produits audacieux bénéficiant de leurs connaissances en gastronomie moléculaire leur ont permis de concocter des mélanges de saveurs uniques qui ont immédiatement séduit les secteurs de l’horeca et de la vente au détail à l’échelle internationale.
Ces dernières années, Double Dutch est non seulement devenue une entreprise neutre en CO₂, mais elle a également décroché une certification B Corp et été nommée « Producteur de mixers de l’année » par l’IWSC.
Double Dutch célèbre ses dix années d’existence avec une nouvelle image de marque et un nouveau tonic. Des changements qui n’ont pas uniquement une portée symbolique, mais constituent également une nouvelle étape dans la croissance de la marque. Après une levée de fonds réussie de 4,5 millions de livres sterling, celle-ci se tourne désormais vers l’Amérique latine.
« Nous avons lancé Double Dutch il y a dix ans avec l’ambition de proposer les meilleures saveurs et les boissons les plus délicieuses, mais aussi d’insuffler notre énergie et notre attitude au monde des cocktails premium. Nous sommes aujourd’hui à un tournant : notre marque a gagné en maturité, nos ambitions sont plus larges, mais notre volonté d’innover est restée intacte », déclare Joyce de Haas.
La fête dans une bouteille
Double Dutch célèbre son dixième anniversaire avec le lancement d’un nouveau tonic : le Riviera Tonic Water. Une création estivale sous forme de clin d’œil à la dolce vita méditerranéenne et inspirée de la fraîcheur primée du classique Indian Tonic Water. Mélange de zeste de citron, de thym et de romarin, Riviera est un tonic élégant avec une touche subtile d’armoise et des arômes prononcés d’agrumes, une note herbacée ludique et une amertume sèche et équilibrée qui jamais ne prédomine. Le compagnon idéal d’un spritz estival ou d’un gin-tonic épicé.
Note à la presse : matériel visuel disponible en août.
Une nouvelle bouteille, un même goût reconnaissable entre tous
Conjointement au lancement du Riviera Tonic, Double Dutch présente à partir du 1er septembre une nouvelle bouteille qui reflète plus que jamais l’essence de la marque : ludique, contemporaine, axée sur le goût et durable.
Un nouveau look qui allie esthétique, durabilité et fonctionnalité :
- 15 % de carbonatation en plus, pour un arôme et un goût encore plus intenses
- Une nouvelle silhouette élégante avec texture ridée, une nouvelle étiquette et une nouvelle capsule
- Une bouteille plus légère, la plus durable du secteur
- Un logo mis à neuf
« Depuis dix ans déjà, Double Dutch est synonyme d’audace, de saveur et de plaisir. Cette nouvelle bouteille et le Riviera Tonic sont la preuve que nous sommes prêtes pour les dix prochaines années, avec des produits plus ludiques, plus savoureux et plus durables que jamais », explique Raissa de Haas.
Disponibilité et détails pratiques
Le nouveau tonic Double Dutch Riviera est disponible à partir du 1er septembre.
- Prix de vente : 28,95 € pour 24 bouteilles (200 ml)
- Points de vente : disponible prochainement
Les nouvelles bouteilles Double Dutch seront également disponibles à partir du 1er septembre.
Téléchargez d’autres images ici.
Note à la presse : Envie d’une dégustation ? Merci de nous contacter à l’adresse gaya@mmbsy.com